Avalanche en Suisse : le corps d'une troisième victime a été retrouvé

Le corps d'une troisième victime de l'avalanche, qui a tué vendredi dernier quatre skieurs dont deux Haut-Rhinois, a été retrouvé ce mardi matin dans la descente du Vallon d’Arbi. "L'identification formelle de ce troisième skieur est en cours", annonce la Police cantonale du Valais.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherche menées ce mardi, quatre jours après l'avalanche meurtrière au Vallon d'Arbi, dans le Valais central, ont permis la découverte d'un troisième corps. La Police cantonale n'a pas confirmé à cette heure s'il s'agit de celui d'un Haut-Rhinois âgé de 32 ans et habitant Ruederbach ou d'un Vaudois âgé de 57 ans. "L’identification formelle est en cours", indique-t-elle dans un communiqué. 

"Un point de situation entre la famille de la dernière personne portée disparue, la Police cantonale et la Maison FXB du Sauvetage aura lieu ce (mardi) soir afin de décider de la poursuite des recherches", précise la police. Les secours avaient découvert ce week-end les corps de deux autres Haut-Rhinois, âgés de 20 et 25 ans. Parmi les trois rescapés se trouve un autre Alsacien. Une cagnotte a été mise en place pour soutenir les amis et familles des disparus dans les recherches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information