Bas-Rhin : le corps d'une femme de 60 ans retrouvé à côté des rails à Geispolsheim

Le corps d'une sexagénaire a été retrouvé à côté des rails longeant la rue du Fort à Geispolsheim (Bas-Rhin), tôt le lundi 25 novembre. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Les pompiers ont été appelés à 7h41, le lundi 25 novembre 2019, pour un corps découvert juste à côté des rails longeant la rue du Fort (voir carte en bas d'article), à Geispolsheim (Bas-Rhin). C'est une femme de 60 ans, une Strasbourgeoise, qui a été retrouvée d'après les gendarmes de Geispolsheim, qui ont réussi à en aviser sa famille. 

Le corps a été aperçu par un conducteur de la Société nationale des chemins de fer français (SNCF). La circulation ferroviaire entre Strasbourg et Sélestat a été perturbée pendant deux heures. La communication SNCF nous a précisé que ce conducteur est descendu du train et qu'il a été remplacé. Il a été orienté vers une visite médicale et un suivi psychologique lui a été proposé.
 


D'après les gendarmes, "rien n'est suspect : on part plutôt sur un accident". Une enquête va être officiellement menée. 
 

Voir en plein écran

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité