Bas-Rhin : le corps d'une femme de 60 ans retrouvé à côté des rails à Geispolsheim

Le corps a été retrouvé près de la voie SNCF longeant la rue du Fort, à Geispolsheim (Bas-Rhin). / © Capture d'écran, Google Street View
Le corps a été retrouvé près de la voie SNCF longeant la rue du Fort, à Geispolsheim (Bas-Rhin). / © Capture d'écran, Google Street View

Le corps d'une sexagénaire a été retrouvé à côté des rails longeant la rue du Fort à Geispolsheim (Bas-Rhin), tôt le lundi 25 novembre. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Par Vincent Ballester

Les pompiers ont été appelés à 7h41, le lundi 25 novembre 2019, pour un corps découvert juste à côté des rails longeant la rue du Fort (voir carte en bas d'article), à Geispolsheim (Bas-Rhin). C'est une femme de 60 ans, une Strasbourgeoise, qui a été retrouvée d'après les gendarmes de Geispolsheim, qui ont réussi à en aviser sa famille. 

Le corps a été aperçu par un conducteur de la Société nationale des chemins de fer français (SNCF). La circulation ferroviaire entre Strasbourg et Sélestat a été perturbée pendant deux heures. La communication SNCF nous a précisé que ce conducteur est descendu du train et qu'il a été remplacé. Il a été orienté vers une visite médicale et un suivi psychologique lui a été proposé.
 

D'après les gendarmes, "rien n'est suspect : on part plutôt sur un accident". Une enquête va être officiellement menée. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus