Bas-Rhin : un homme blessé après avoir été visé par balles par un individu à scooter à Eckbolsheim

Un individu qui circulait à scooter a tiré sur un homme, vers 9h, ce 24 août 2021 à Eckbolsheim dans le Bas-Rhin. Ce dernier, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital de Hautepierre.

Ce mardi 24 août 2021, la matinée a été agitée rue Jean Monnet, dans la zone d'activités, à Eckbolsheim dans le Bas-Rhin. 
Un individu qui circulait à scooter a tiré sur un homme vers 9h. Ce dernier, légèrement blessé au pied, a été transporté à l'hôpital de Hautepierre.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances. Les gendarmes qui sont toujours sur les lieux à la mi-journée s'orientent vers une tentative d'homicide. Le conducteur du deux-roues est recherché.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité