La gendarmerie du Bas-Rhin avait lancé le mercredi 23 février un avis de recherche, suite à la disparition d'une adolescente de 13 ans à Lohr. Anaïs Weber a finalement été retrouvée saine et sauve le dimanche 27 février.
Anaïs Weber a été retrouvée à Colmar (Haut-Rhin). Les gendarmes ont suspendu leurs recherches, et auditionneront la jeune fille prochainement : elle aurait fugué avec son petit ami, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).
La gendarmerie du Bas-Rhin avait signalé la disparition inquiétante d'une adolescente, le mercredi 23 février et lancé un avis de recherche. La jeune fille avait quitté au cours de la nuit du 22 au 23 février le domicile de ses parents à Lohr (Bas-Rhin).
Âgée de 13 ans et demi, elle a pris le train en gare de Tieffenbach (Bas-Rhin) en direction de Strasbourg, pour se rendre à Colmar. Elle mesure 1,60 m, a les yeux marrons et les cheveux longs, de couleur châtain clair.
Toute personne l'ayant aperçue ou ayant des renseignements à fournir quant à sa localisation est priée de se manifester auprès de la gendarmerie de la Petite Pierre au 03.88.70.45.16. ou de composer le 17.