Le 5 janvier 2022, Anne-Marie Wagner, une habitante de Rohrwiller (Bas-Rhin) avait été portée disparue. Cinq mois plus tard, la gendarmerie du Bas-Rhin a découvert le corps de la septuagénaire dans la Moder, sur la commune de Sessenheim.
Le corps d'Anne-Marie Wagner a été retrouvé ce lundi 6 juin 2022 par la gendarmerie du Bas-Rhin, dans la rivière de la Moder. Originaire de Rohrwiller, la femme de 72 ans avait disparu en janvier.
Dans les jours qui ont suivi la disparition de la septuagénaire, une battue de grande ampleur avait été organisée par les gendarmes et des volontaires. Près de 400 personnes s'étaient réunies le 8 janvier pour tenter de retrouver Anne-Marie Wagner. L'opération s'était soldée par un échec.
Le corps a été découvert sur le secteur de Sessenheim, une commune située à dix kilomètres de Rohrwiller, d'où était originaire la personne âgée.
Dans un post Facebook, la gendarmerie "remercie tous les internautes qui avaient partagé son appel et qui avaient participé aux recherches".