Bas-Rhin : les gendarmes recherchent les propriétaires d'une centaine d'objets de luxe volés

La gendarmerie du Bas-Rhin annonce la découverte de près d'une centaine d'objets, principalement des bijoux et montres de luxe, volés depuis le début de l’année 2022 dans toute l'Alsace. Elle recherche leurs propriétaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des bijoux, des montres de luxe, des monnaies en or, mais aussi des accessoires vestimentaires et du multimédia, tel est le butin découvert par les gendarmes du Bas-Rhin en ce mois d'avril.   

Tous ces objets, "dont la provenance semble être frauduleuse", seraient issus d'une série de vols par effraction commis en Alsace depuis le début de l'année 2022. L'équipe de malfaiteurs soupçonnée de les avoir commis a été interpellée.

La gendarmerie recherche désormais les propriétaires. "Toute personne ayant été victime d'un vol et pensant reconnaître un ou plusieurs objets lui appartenant est invitée à se signaler auprès des enquêteurs à l'adresse mail suivante" : br.molsheim@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Les objets placés sous scellés sont visibles sur ce site. Les victimes potentielles sont "invitées à préciser leur identité, leur domicile, leur coordonnée téléphonique et à préciser le ou les numéros de photographies correspondant aux objets susceptibles de leur appartenir", précise la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information