Accident sur la RD 27 près de Haguenau : une conductrice de 21 ans décède, une mère et trois enfants blessés

Peu après 14 heures, ce lundi 6 juillet 2020, un violent choc frontal entre deux voitures, près de Haguenau, a coûté la vie à une jeune conductrice de 21 ans et blessé quatre autres personnes, une mère et ses trois enfants. L'accident entre les deux véhicules s'est produit entre Haguenau et Woerth. 

Intervention de pompiers sur un accident de la route
Intervention de pompiers sur un accident de la route © Lionel VADAM / Max PPP
Les pompiers ont été alertés à 14h10 ce lundi 6 juillet, selon l'officier de service au SDIS de Haguenau. C'est un jeune homme de 24 ans, témoin de la collision qui les a prévenu. Deux véhicules se sont percutés frontalement et de plein fouet à 2 km d’Eschbach, près de Haguenau, en direction de Woerth.Au volant d'une des deux voitures, une jeune femme de 21 ans, décédée dans le choc frontal. Dans le véhicule en face, une mère de famille de 33 ans et trois enfants âgés de quatre mois, trois ans et demi et onze ans. Les pompiers ont transporté la maman et les trois enfants au Centre hospitalier de Haguenau, où ils sont arrivés vers 15h00.

Le jeune témoin de l'accident qui a donné l'alerte a été pris en charge sur place par un médecin. Très choqué, il a également été transporté à l'hôpital de Haguenau par les pompiers. La cause de ce violent choc frontal n'est pas encore connue, une enquête est en cours à la police de Haguenau. Le conseil départemental a mis en place une déviation, levée en fin d'après-midi. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter