Haguenau : début d'incendie dans un immeuble de la Grand Rue

Publié le Mis à jour le
Écrit par Valentin Pasquier
Un incendie s'est déclaré au premier étage du n°39 de la Grand Rue d'Haguenau, samedi 24 mars.
Un incendie s'est déclaré au premier étage du n°39 de la Grand Rue d'Haguenau, samedi 24 mars. © Google Streetview

Un incendie s'est déclaré dans un des immeubles de la Grand Rue d'Haguenau (Bas-Rhin), samedi 24 mars, peu avant 11 heures. Le feu, rapidement maîtrisé par les pompiers, n'a heureusement engendré aucun blessé.

Un départ d'incendie a été signalé dans un appartement de la Grand Rue d'Haguenau, à 10h50 ce samedi 24 mars. Le feu aurait pris au premier étage de l'immeuble situé au n°39 de la rue piétonnière. L'important dégagement de fumée a déclenché l'alarme du détecteur de l'appartement, et prévenu les pompiers. Les nuages étaient visibles de la rue.

Une vingtaine de soldats du feu, issus des casernes de Bischwiller, Brumath et d'Haguenau, sont alors arrivés sur place. À l'aide de trois lances, dont une montée sur grande échelle, ils ont rapidement empêché la progression des flammes. Aucune personne n'a été blessé par l'incendie, qui a pu être circonscrit vers 13 heures. 




En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.