Haguenau : deux morts et cinq blessés dans un accident sur la RD1340

Grave accident de la route ce mardi 7 juillet vers 9 heures sur la RD1340 en direction de Haguenau. Deux personnes ont perdu la vie et cinq autres ont été blessées dans la collision qui a impliqué trois véhicules et une camionnette. La route est coupée à la circulation.

La RD 1340 entre Brumath et Haguenau a été le théâtre d'un grave accident ce mardi 7 juillet : deux morts et cinq blessés
La RD 1340 entre Brumath et Haguenau a été le théâtre d'un grave accident ce mardi 7 juillet : deux morts et cinq blessés © Google Street View
Les secours sont appelés ce mardi 7 juillet un peu avant 9 heures sur la RD 1340 entre Brumath et Haguenau. Un grave accident impliquant trois véhicules et une camionnette s'est produit. Sous la violence du choc une des voitures percutées à pris feu. A l'arrivée des secours, une vingtaine de pompiers, la voiture était totalement embrasée, malheureusement les secours n'ont rien pu faire pour sauver les deux occupants qui sont morts. Un routier, témoin de l'accident, n'a rien pu faire non plus. Cinq autres personnes ont été blessées, deux femmes, transportées à l'hôpital de Hautepierre à Strasbourg et trois hommes transportés à l'hôpital de Haguenau.
 

La route est coupée pour permettre aux secours de dégager la route et aux enquêteurs de faire leurs constatations. Une douzaine de policiers nationaux et municipaux étaient sur place.
 
La circulation est perturbée, la route pourrait être fermée jusqu'en début d'après-midi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter