Ils sont arrivés lundi soir, nos Alsaciens champions du monde de Hand-Ball U21

Publié le Mis à jour le
Écrit par Denis Becker

ils sont de retour nos champions du monde junior de Handball. L’équipe tricolore des moins de 21 ans, a atterri lundi à Roissy accueillie par ses fans. Ce mardi, Rudy Seri et Julien Meyer sont déjà au Sélestat-Alsace-Hand-Ball

Les bleuets qui ont décroché le titre suprême samedi au Brésil, en battant le Danemark. Parmis les heureux champions, deux joueurs du Sélestat-Alsace-Hand-Ball, l’arrière gauche Rudy Seri et l'alsacien Julien Meyer, sacré meilleur gardien du tournoi. On l'écoute dans notre 12/13 :
durée de la vidéo: 00 min 37
Les bleuets sont de retour
Au Club de Sélestat, les nouveaux héros rencontrent les jeunes stagiaires d'été qui ont une folle envie de discuter avec ces nouvelles stars du Hand français. Ils ont plein de questions "très très importantes" à poser.

Ils sont contents aussi de partir en vacances. A la rentrée,
 Ils se retrouveront au SAHB. Rudy a signé pour 3 ans dans l'équipe pro et Julien, désigné meilleur gardien du championnat, pour 2 ans. Avec un défi, aider le groupe à remonter en D1.




durée de la vidéo: 01 min 33
Rudy Seri et Julien Meyee


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.