Bas-Rhin : encore une agression sur un pompier à Monswiller

Un sapeur-pompier volontaire (SPV) a été agressé par une victime qu'il secourait à domicile, le samedi 30 novembre au soir. Il a porté plainte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore une nouvelle agression sur un soldat du feu. Un sapeur-pompier volontaire (SPV) a été frappé à la tête par un homme auquel il portait secours à son domicile. Les faits se sont produits à Monswiller (Bas-Rhin), juste au-dessus de Saverne, le samedi 30 novembre 2019.

Le pompier était intervenu à 21h20. Sa blessure à la tête est légère, nous a précisé la communication du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin. Il a déposé plainte, et a reçu le soutien du SDIS. 
 


France Bleu Alsace, qui a révélé cette agression, mentionne que l'agresseur était ivre. C'est loin d'être la première agression sur un pompier en Alsace : la précédente date d'octobre 2019. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information