Bas-Rhin : accident grave sur la RD 424, la police de Sélestat lance un appel à témoins

La police de Sélestat a lancé un appel à témoins dans le cadre d'un accident corporel de la circulation survenu le 25 février sur la route départementale 424 qui a fait trois blessés dont un grave.
Une collision s'est produite le 25 février 2020 sur la RD 424 dans la commune de Sélestat
Une collision s'est produite le 25 février 2020 sur la RD 424 dans la commune de Sélestat © Google Street View
Un accident s’est produit mardi 25 février 2020 vers 23h15 sur la RD 424 à hauteur du radar automatique de Sélestat (Bas-Rhin), en direction de Marckolsheim. Il s'agit d'une collision frontale entre deux véhicules (une Opel Karl blanche et une Volkswagen Touran rouge). Trois personnes se trouvant à bord des deux voitures impliquées ont été blessées dont une gravement. Cette jeune femme âgée de 20 ans, polytraumatisée, a été hospitalisée au CHU de Strasbourg-Hautepierre. Trois jours après l'accident, elle est toujours considérée en état d'urgence absolue.  
 
Un camion a également été remarqué sur les lieux au moment des faits. Toute personne ayant été témoin de l'accident, ou ayant des éléments intéressant l'enquête peut contacter la police de Sélestat au 03 90 57 77 20.
 
Le radar en question, à proximité duquel s'est produit l'accident, est situé au sud-est de la commune de Sélestat.
Cette portion de la route départementale 424, gérée par la police, n'est pas considérée comme particulièrement accidentogène, nous a indiqué une source policière. Aucun accident grave n'y a été recensé ces deux dernières années. Elle est limitée à 80 km/h et n'est pas concernée par un retour aux 90 km/h.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident