Bas-Rhin : accident grave sur la RD 424, la police de Sélestat lance un appel à témoins

La police de Sélestat a lancé un appel à témoins dans le cadre d'un accident corporel de la circulation survenu le 25 février sur la route départementale 424 qui a fait trois blessés dont un grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident s’est produit mardi 25 février 2020 vers 23h15 sur la RD 424 à hauteur du radar automatique de Sélestat (Bas-Rhin), en direction de Marckolsheim. Il s'agit d'une collision frontale entre deux véhicules (une Opel Karl blanche et une Volkswagen Touran rouge). Trois personnes se trouvant à bord des deux voitures impliquées ont été blessées dont une gravement. Cette jeune femme âgée de 20 ans, polytraumatisée, a été hospitalisée au CHU de Strasbourg-Hautepierre. Trois jours après l'accident, elle est toujours considérée en état d'urgence absolue.  
 
Un camion a également été remarqué sur les lieux au moment des faits. Toute personne ayant été témoin de l'accident, ou ayant des éléments intéressant l'enquête peut contacter la police de Sélestat au 03 90 57 77 20.
 
Le radar en question, à proximité duquel s'est produit l'accident, est situé au sud-est de la commune de Sélestat.
Cette portion de la route départementale 424, gérée par la police, n'est pas considérée comme particulièrement accidentogène, nous a indiqué une source policière. Aucun accident grave n'y a été recensé ces deux dernières années. Elle est limitée à 80 km/h et n'est pas concernée par un retour aux 90 km/h.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information