Appel à victimes : la police recherche les propriétaires de ces bijoux volés par un multirécidiviste

La police du Bas-Rhin recherche les propriétaires de bijoux volés par un multirécidiviste interpellé en septembre à Strasbourg. Les objets, montres, colliers, médailles, bagues, leur seront restitués sur présentation d'une preuve d'appartenance.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des colliers, un pendentif, des médailles, des montres et des objets divers de valeur ont été retrouvés lors d'une perquisition menée début septembre à Strasbourg. Dans le cadre d'une enquête judiciaire en cours, les enquêteurs de la cellule anti-cambriolages cherchent à identifier les propriétaires de ces bijoux.  

Dans son communiqué de ce 27 septembre, la police du Bas-Rhin invite les propriétaires à se faire connaître. Sur présentation d'une preuve d'appartenance, le ou les objets leur seront restitués. Les personnes ayant déposé une plainte devront présenter le récépissé de plainte. Pour les autres ce peut être une facture, une photo ou un acte de vente.

Ci-dessous, les photos de quelques-uns des objets. 

 

Si vous reconnaissez votre bien, vous pouvez appeler le 03 90 23 15 14. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information