Appel à la grève à la CTS: trafic tram et bus perturbé à Strasbourg

Suite à un appel à la grève national, le trafic tram et bus sera perturbé ce vendredi à Strasbourg, d'après la Compagnie des transports strasbourgeois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite au préavis de grève déposé par les organisations syndicales de la CTS pour la journée d’action nationale du vendredi 20 octobre 2017, la Direction de la CTS a procédé, comme prévu par la loi du 21 août 2007 sur la continuité du service public, au recensement des personnels participant au mouvement de grève.

Les prévisions de trafic tram pour ce vendredi 20 octobre 2017 sont les suivantes : services limités à la tranche horaire de 06h00 à 20h00.

Les lignes de tram A, B, C et D circuleront selon une fréquence réduite : un tram toutes les 10 à 15 minutes environ. La desserte de Kehl est assurée toutes les 20 à 30 minutes.
La ligne E circulera toutes les 20 minutes environ.
La ligne F ne circulera pas (le terminus Place d’Islande ne sera pas desservi, mais les autres arrêts de la ligne F sont desservis par les lignes de tram B et/ou C).

Pour plus d'informations, notamment sur la circulation des bus, rendez vous sur le site internet de la CTS : www.cts-strasbourg.eu

Un numéro vert (appel gratuit depuis un téléphone fixe) : 0800 73 73 15

Le préavis de grève est limité à la journée du vendredi 20 octobre 2017. En conséquence le fonctionnement des lignes bus et tram sera assuré normalement le samedi 21 octobre 2017.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information