Cet article date de plus de 4 ans

Appel à la grève à la CTS: trafic tram et bus perturbé à Strasbourg

Suite à un appel à la grève national, le trafic tram et bus sera perturbé ce vendredi à Strasbourg, d'après la Compagnie des transports strasbourgeois.
Suite au préavis de grève déposé par les organisations syndicales de la CTS pour la journée d’action nationale du vendredi 20 octobre 2017, la Direction de la CTS a procédé, comme prévu par la loi du 21 août 2007 sur la continuité du service public, au recensement des personnels participant au mouvement de grève.

Les prévisions de trafic tram pour ce vendredi 20 octobre 2017 sont les suivantes : services limités à la tranche horaire de 06h00 à 20h00.

Les lignes de tram A, B, C et D circuleront selon une fréquence réduite : un tram toutes les 10 à 15 minutes environ. La desserte de Kehl est assurée toutes les 20 à 30 minutes.
La ligne E circulera toutes les 20 minutes environ.
La ligne F ne circulera pas (le terminus Place d’Islande ne sera pas desservi, mais les autres arrêts de la ligne F sont desservis par les lignes de tram B et/ou C).

Pour plus d'informations, notamment sur la circulation des bus, rendez vous sur le site internet de la CTS : www.cts-strasbourg.eu

Un numéro vert (appel gratuit depuis un téléphone fixe) : 0800 73 73 15

Le préavis de grève est limité à la journée du vendredi 20 octobre 2017. En conséquence le fonctionnement des lignes bus et tram sera assuré normalement le samedi 21 octobre 2017.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mouvement social économie social circulation transports