• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Basket-ball : l'Australien Nathan Sobey‬ s'engage à la SIG jusqu’à la fin de la saison

​Nathan Sobey, ici en 2017 avec l'équipe nationale d'Australie / © DAVID MARIUZ/EPA/Newscom/MaxPPP
​Nathan Sobey, ici en 2017 avec l'équipe nationale d'Australie / © DAVID MARIUZ/EPA/Newscom/MaxPPP

La SIG Strasbourg annonce ce lundi 18 février l'arrivée de l'Australien Nathan Sobey. Le meneur-arrière s'est engagé avec le club jusqu’à la fin de la saison 2018/19.
 

Par M.C.

"Espéré de longue date par Vincent Collet, l'Australien Nathan Sobey (28 ans – 1m91), vient de s’engager avec la SIG Strasbourg avec qui il va terminer la saison 2018/19", annonce ce lundi le club sur son site internet
 

Ce joueur, présenté comme le "Russell Westbrook australien, au regard de ses qualités athlétiques de premier ordre", peut évoluer aux postes de meneur et d’arrière. Il était libre depuis l’élimination de son équipe d'Adelaïde le week-end dernier.

Nathan Sobey a accepté de s'engager avec la SIG Strasbourg à compter de ce jour afin de continuer à jouer et préparer les championnats du monde de basket, auquel il participera avec la sélection australienne en août prochain.
Il portera les couleurs du club alsacien "à l’issue de la trêve internationale actuelle et jusqu’à la fin de la saison 2018/19", précise le communiqué.

A lire aussi

Sur le même sujet

EDR - le mouvement anti-spéciste

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer