Basket : la SIG devient 2e du classement après sa victoire face à Antibes (93-77)

La SIG s'est imposée face aux Sharks d'Antibes (93-77), le samedi 5 mai, et devient ainsi le seul dauphin derrière Monaco. Leur prochain match aura lieu le samedi 12 mai contre les joueurs du Mans, 3e du classement de ProA. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 5 mai, pour cette 32e journée de ProA, la SIG a brillé devant une salle du Rhénus pleine à craquer.


Grâce à leur victoire contre les Sharks d'Antibes (93-77), les Alsaciens deviennent les seuls dauphins derrière Monaco; le Mans ayant perdu au Portel (86-79). 
 

Strasbourg, grâce notamment aux 13 points, cinq rebonds et cinq passes décisives de Zack Wright, le meilleur homme de la rencontre, a dominé les Antibois de bout en bout, avec en particulier un dernier quart-temps de tonnerre (21-14). 


Avec 22 victoires, la SIG compte deux victoires de moins que Monaco qui recevra l'Elan Béarnais mercredi. Mais les Strasbourgeois possèdent un succès de plus que les Manceaux qui avaient tenu (74-74) jusqu'à la fin du temps réglementaire avant de ne marquer que cinq points en prolongation contre 12 au Portel.

Le top 3 est désormais assuré pour la SIG qui affrontera le Mans, le samedi 12 mai prochain. En attendant, les hommes de Vincent Collet devront parfaire leur défense. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information