Contrôle à la frontière avec l'Allemagne: jusqu'à quatre heures de bouchon entre Strasbourg et Kehl

Suite au rétablissement du contrôle aux frontières tous les véhicules et chargements sont scrupuleusement vérifiés ce qui créé des kilomètres de bouchons entre la France et l'Allemagne.
Dans le cadre de l'activation du plan d'"urgence attentat" et du rétablissement du contrôle aux frontières qui en découle, tous les véhicules et chargements sont scrupuleusement vérifiés par les policiers régionaux et fédéraux allemands entre la France et l'Allemagne. Des contrôles qui doivent permettre de retrouver Chérif Chekatt où tout élément en lien avec le tireur présumé qui provoquent des kilomètres de bouchon. 
 

Les panneaux autoroutiers annoncent jusqu'à quatre heures de bouchon vers Kehl à hauteur du pont de l'Europe mais les autres accès à l'Allemagne sont saturés également à hauteur de Roppenheim, de Gambsheim, et du Pont Pflimlin à Strasbourg. Des Perturbations plus légères sont à prévoir au niveau de Lauterbourg, Drusenheim, Beinheim, Erstein, Rhinau et Marckolsheim selon Info trafic Bas-Rhin. Des ont également lieu à la frontière suisse.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attentat de strasbourg faits divers attentat terrorisme allemagne international