Disparition d'Axel Guerdin à Strasbourg : la battue organisée ce samedi a permis de mettre au jour une nouvelle piste

Une soixantaine de personnes réunies pour une battue ce samedi dans le quartier du port du Rhin, de nouvelles investigations qui ont permis de trouver une vidéosurveillance dans laquelle on aperçoit l'étudiant se dirigeant dans une impasse qui donne sur l'eau des bassins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rendez-vous était pris ce matin à Kehl pour mener de nouvelles investigations. Une soixantaine de personnes présentes, des amis, de la famille, des bénévoles soucieux de trouver des indices concernant la disparition d'Axel Guerdin le 9 décembre dernier. L'étudiant en cinéma a été vu pour la dernière fois sortant d'une boîte de nuit de Kehl, sans son manteau et vêtu d'un pull rouge vers deux heures du  matin.

Jusqu'à présent, une vidéo tirée d'une caméra de vidéosurveillance montrait le jeune homme de 20 ans courant sur le pont en direction de Strasbourg vers 2h16. Et puis plus rien. Selon nos informations, ce matin, la maman d'Axel, s'est rendue dans un garage BMW non loin de là pour demander les images de la vidéosurveillance. Sur ces images on aperçoit à nouveau le jeune Strasbourgeois se dirigeant cette fois dans une impasse, rue de la minoterie au bout de laquelle se rejoignent les bassins de l'industrie et du commerce. Les recherches s'arrêtent pour ce soir. Demain, la gendarmerie fluviale draguera les bassins en question.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information