Axel Guerdin, 19 ans, avait disparu dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 décembre dans le quartier du Port-du-Rhin à Strasbourg. Son corps a été retrouvé ce lundi 17 décembre dans un bassin, rue de la Minoterie.
Que s'est-il passé dans la nuit du 8 au 9 décembre dans le quartier du Port du Rhin à Strasbourg ? Axel Guerdin avait passé une partie de la soirée en discothèque à Kehl, de l'autre côté du Rhin, avant de partir à pied en direction de Strasbourg. Il est aperçu une dernière fois à proximité de la rue de la Minoterie, dans le quartier du Port du Rhin.
C'est là que son corps aurait été retrouvé, dans l'un des bassins situés au bout de la rue de la minoterie. Selon nos confrères de RTL, les enquêteurs privilégient pour l'instant la thèse d'une chute. Un message confirmant l'arrêt des recherches a été posté en fin de journée ce 17 décembre sur la page Facebook qui avait été ouverte pour aider les enquêteurs dans leurs recherches. L'autopsie devra déterminer les causes exactes de sa mort.