Dans la nuit du samedi 29 avril au dimanche 30 avril, un appartement a explosé au 3 place Albert Ier, dans le quartier des XV, à Strasbourg. Le locataire, âgé de 30 ans, a été transporté à l'hôpital en urgence relative. L'immeuble n'a pas eu besoin d'être évacué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bruit d'explosion au beau milieu de la nuit. Vers 3h30, plusieurs riverains ont été réveillés par une détonation aux abords de la place Albert Ier, dans le quartier des XV, à Strasbourg.

La nuit du samedi 29 avril au dimanche 30 avril, au numéro 3 de cette place, un appartement du 9ème étage d'un immeuble a effectivement été soufflé à cause, selon les pompiers, d'une bouteille de gaz reliée à une gazinière qui a explosé. 

L'explosion n'a pas mis en péril l'immeuble, qui n'a pas eu besoin d'être évacué. Le locataire, un homme âgé de 30 ans, a néanmoins dû être transporté en état d'urgence relative à l'hôpital de Hautepierre, à Strasbourg, selon les pompiers.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information