Football : pas d'exploit pour le Racing face à Nice (1-1)

Le Racing a concédé le nul face à l'OGC Nice, ce samedi 28 avril, à la Meinau. Mauvaise opération puisque Lille et Troyes, les rivaux directs des Strasbourgeois dans la course au maintien, ont eux gagné. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient plus de 25 000 spectateurs, hier samedi 28 avril, à attendre les joueurs en bleu et blanc... au tournant. Mal engagé pour le maintien en Ligue 1, à seulement 3 points de la relégation, le Racing était aussi dans l'oeil de mire du président du club Marc Keller.


Le début de match avait pourtant bien commencé pour les joueurs du Racing avec l'ouverture du score par Idriss Saadi (21e). 
 


Mais une faute de Stéphane Bahoken sur le meneur de jeu niçois, Jean-Michaël Séri, offre l'occasion à l'OGC Nice de revenir au score. Mario Balotelli marque sur penalty à la 59e minute. 
 


Et c'est dans une ambiance très tendue que le match s'est poursuivi avec pas moins de 5 cartons jaunes distribués, de corps-à-corps chauds bouillants et d'occasions manquées... Au coup de sifflet final, aucune des deux équipes n'avait réussi à se démarquer.

Pour cette 35e journée de Ligue 1, Strasbourg reste donc à la 16e place du classement. Et affrontera Rennes le dimanche 6 mai à 17h. 


Des supporters pas contents

Autant dire que ce nul n'a pas ravi les supporteurs du RCSA qui n'ont pas manqué de le dire haut et fort sur les réseaux sociaux. Petite revue de tweets enflammés. 




 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information