"Je suis en colère" : Marc Keller, président du racing Club de Strasbourg

"Après le match contre St-Etienne (0-1), j’étais déçu. Après Amiens, je suis en colère" : Marc Keller, le président du Racing ne mâche pas ses mots. Avant la venue de Nice, ce samedi à la Meinau, il appelle à une "prise de conscience collective".

"Un match de guerriers et rien d’autre" : c'est ce qu'attend Marc Keller de ses joueurs pour le match de samedi opposant - à la Meinau - le Racing à l'OGC Nice, à 20 heures. Dans une interview donnée sur le site du Racing, le président du Racing, dont la parole est rare, explique : "ce que j’ai vu à Amiens en matière de manque d’engagement n’est pas acceptable (...) Après le match contre St-Etienne (0-1), j’étais déçu. Après Amiens, je suis en colère."

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité