Grande Braderie de Strasbourg : circulation et stationnement interdits au centre-ville dès vendredi soir à 22h

L'édition 2018 de la Grande Braderie de Strasbourg aura lieu le samedi 28 juillet. Par mesure de sécurité, la circulation et le stationnement seront interdits dans l’ensemble de la Grande-île du vendredi 27 juillet à 22h au samedi 28 juillet à 23h annonce la ville.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les parkings Gutenberg, Tanneurs, Kléber et Broglie seront fermés le samedi 28 juillet entre 4h30 et 23h. Pour les riverains disposant d’un stationnement privé ou d’un abonnement dans un parking public, la sortie est possible jusqu’au samedi 28 juillet à 4h30 par le pont du Théâtre ou le pont St Nicolas. L’entrée devrait être à nouveau possible à partir de 23h le même jour.
 
Aucun transport en commun ne circulera dans la Grande Ile le samedi 28 juillet jusqu’à 23h. Les stations de tramway Homme de Fer, Broglie, Alt Winmärik, Grand’Rue et Porte de l’Hôpital ne seront pas desservies le samedi 28 juillet jusqu’à 23h. Les bus seront déviés Les habitants munis d’un titre de stationnement résidant (zones 2 et 3) auront accès à toutes les zones de stationnement sur voirie en dehors de la Grande Ile le vendredi 27 juillet et samedi 28 juillet.
 
Pensez à anticiper votre sortie de la Grande-Île
  • Les personnes ne disposant pas d’un stationnement privé doivent charger et sortir leur véhicule de la Grande-Île avant 22h00 le vendredi 27 juillet.
  • Les habitants de la Grande-Île disposant d’un parking privé devront sortir leur véhicule avant 4h30 le samedi 28 juillet.
  • Les parkings hors Grande-Île restent ouverts aux horaires habituels.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information