Strasbourg accueillera le marché de Noël du 24 novembre au 24 décembre 2017. Les stands installés places de la Cathédrale et du Château auront le droit à quelques jours supplémentaires et fermeront le 30 décembre 2017.
Les petites cabanes ornées de guirlandes, de petits pères-Noël et de sapins s'installeront sur l’ensemble des sites de la Grande Île pour le marché de Noël de Strasbourg du vendredi 24 novembre au dimanche 24 décembre 2017 a annoncé la mucinipalité mercredi 26 août.
Les stands installés sur les sites de la place de la Cathédrale et de la place du Château resteront, quant à eux, ouverts jusqu’au samedi 30 décembre 2017.
Le marché de Noël #Strasbourg débutera le 24/11 pr se terminer le 30/12. La dernière semaine seuls sites pl CathedraleChateau seront ouverts pic.twitter.com/e1DOPnuGur
— Alain Fontanel (@AlainFontanel) 25 juillet 2017
Strasbourg proposera ainsi cinq semaines de festivités. "Seuls les sites des places de la Cathédrale et du Château pourront rester ouverts la dernière semaine de décembre afin de concilier les contraintes de sécurité, de nécessaire rotation des forces de sécurité et de libre accès des habitants au centre ville", explique Alain Fontanel, premier adjoint au maire de Strasbourg sur Facebook.