Ostwald : appel à témoins, une Volkswagen Polo blanche recherchée après avoir percuté des cyclistes

Un automobiliste pilotant une Volkswagen Polo de couleur blanche a percuté des cyclistes en tandem, le vendredi 21 août. La police le recherche pour cet accident avec délit de fuite, qui a eu lieu rue Ettoré Bugatti, à Ostwald (Bas-Rhin). 
Le véhicule recherché par la police.
Le véhicule recherché par la police. © Direction départementale de la sécurité publique du Bas-Rhin (DDSP67)
Un automobiliste a percuté des cyclistes alors qu'il se trouvait au volant de sa Volkswagen Polo blanche, les blessant au crâne. Il roulait vite, ne s'est pas arrêté pour leur porter secours et a pris la suite. La police le recherche.

Le tandem a été percuté le vendredi 21 août 2020, à 22h10. Il circulait sur la rue Ettoré Bugatti, à Ostwald (Bas-Rhin, voir sur la carte ci-dessous). L'accident a eu lieu à l'intersection avec le chemin de la Colonie.
 
La Volkswagen recherchée, outre sa couleur blanche caractéristique, disposait de vitres teintées à l'arrière. Elle a perdu son rétroviseur droit lors de l'accident.
 
Une Volkswagen est recherchée après avoir percuté des cyclistes.
Une Volkswagen est recherchée après avoir percuté des cyclistes. © Direction départementale de la sécurité publique du Bas-Rhin (DDSP67)

Le nombre de portes du véhicule n'est pas connu. Il pourrait s'agir d'un modèle GT 2015. 

Si vous avez été témoin de l'accident, ou détenez toute information utile, vous pouvez vous manifester auprès de la brigade des accidents. Elle est joignable au 03 90 23 15 39. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers routes transports vélo police société sécurité