Racing Club de Strasbourg : le milieu de terrain Adrien Lebeau se fait voler trois valises dans sa voiture

Adrien Lebeau, milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, a été victime d'un vol. Le footballeur promet une récompense à qui l'aidera à retrouver les trois valises dérobées dans sa voiture le week-end du 24-25 juillet.
Adrien Lebeau (à droite sur la photo) s'est fait voler trois valises dans sa voiture le week-end du 24 juillet à Strasbourg.
Adrien Lebeau (à droite sur la photo) s'est fait voler trois valises dans sa voiture le week-end du 24 juillet à Strasbourg. © Jean-François Frey/MaxPPP

Adrien Lebeau a vécu une désagréable mésaventure le week-end du 24 juillet. Le jeune milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg s'est fait dérober l'ensemble de ses affaires. Elles se trouvaient dans trois "grosses" valises, placées dans sa voiture garée au 2 rue de Genève, à proximité de la place d'Austerlitz à Strasbourg. Le contenu des valises n'a pas été précisé.

Suite à ce vol, le footballeur a lancé lundi 26 juillet un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Il promet une "grosse récompense" à qui celui ou celle qui lui permettra de retrouver ses bagages.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers racing club de strasbourg alsace football sport