Racing club de Strasbourg : le calendrier 2020-2021 de la Ligue 1 est sorti

Le calendrier du Racing club de Strasbourg pour la saison prochaine est tombé le 9 juillet 2020. Après un championnat interrompu par la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus, les Bleus se déplaceront à Lorient pour leur premier match le 23 août.

Gael Kakuta (à gauche) contre le Strasbourgeois Ibrahima Sissoko (à droite) lors du match de L1 de football entre le Racing Club de Strasbourg Alsace et Amiens Sporting Club le 22 février 2020.
Gael Kakuta (à gauche) contre le Strasbourgeois Ibrahima Sissoko (à droite) lors du match de L1 de football entre le Racing Club de Strasbourg Alsace et Amiens Sporting Club le 22 février 2020. © Jean-Marc Loos
La Ligue professionnelle de football (LFP) a dévoilé le jeudi 9 juillet 2020 le calendrier de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021. Le premier match aura lieu le 23 août à Lorient. Les joueurs du Racing club de Strasbourg ont repris l'entraînement le 29 juin dernier après trois semaines sans toucher le ballon. La reprise, qui a commencé en douceur, devrait reprendre de plus belle.
  Les Bleus joueront à domicile, au stade de la Meinau, le 30 août contre Nice. Parmi les dates à retenir, celle du 18 octobre contre l'Olympique lyonnais. Pour la fin d'année et avant la trêve, le RCSA rencontrera le PSG le 23 décembre au Parc des Princes. Au total, 19 matchs sur 38 doivent se jouer à Strasbourg.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
racing club de strasbourg alsace football sport déconfinement société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter