Europa Park sponsorise le match de football de Ligue 1 entre Strasbourg et Lyon, le samedi 30 novembre. C'est Ed Euromaus, la souris mascotte du parc d'attractions, qui doit donner le coup d'envoi.
L'honneur de donner le coup d'envoi du match entre Strasbourg et Lyon revient à Europa Park, sponsor officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA). Plus précisément à sa mascotte, la souris Ed Euromaus, à 17h30. C'est le samedi 30 novembre 2019 qu'a lieu la 15e journée de championnat de France de football de Ligue 1.
Après avoir écrasé Nîmes, Strasbourg affronte l'Olympique lyonnais (OL) au stade de la Meinau, et Europa Park a tenu à s'occuper des fans du Racing. Dès l'ouverture des tribunes (à 15 heures), pendant la mi-temps, et même après le coup de sifflet final (après 19 heures donc), les fans de tout âge peuvent profiter d'animations mises en place par le célèbre parc d'attractions de Rust (dans le Land de Bade-Wurtemberg, en Allemagne).
? #RCSAOL I N'oubliez pas de participer au jeu-concours @EuropaParkFR pour remporter vos entrées à #Rulantica ! pic.twitter.com/c1CViHlCxl
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) November 30, 2019
Parmi les activités proposées : se faire photographier avec les mascottes, participer à des ateliers, s'amuser avec un clown, mais aussi (et surtout) jouer pour tenter de remporter des places pour Rulantica, le parc aquatique d'Europa Park qui a ouvert le 28 novembre.