Europa-Park devient sponsor officiel du Racing Club de Strasbourg

Le parc d'attraction allemand vient de conclure un partenariat avec le club de football strasbourgeois. Il devient donc sponsor officiel du RCSA et va donner son nom à la tribune familles de la Meinau qui sera pour l'occasion réaménagée.

La petite souris made in Mack s'apprête à envahir la pelouse de la Meinau. Le parc d'attraction de Rust (Allemagne), bien connu des Alsaciens, vient de conclure un partenariat avec le RCSA. Un partenariat franco-allemand unique en son genre. Europa-Park fait désormais partie de la quinzaine de sponsors officiels du club strasbourgeois. Il obtient également le statut de "Partenaire-Namer" de la tribune familles et de la Family Zone qui seront donc logiquement rebaptisées.

Côté coulisses : un gros chèque, on s'en doute, dont le club ne peut que se féliciter.


Côté tribune : la Family Zone et la tribune familles seront réaménagées aux couleurs du parc et porteront désormais son nom. Une belle vitrine pour le parc. Ces deux dernières seront dévoilées au public à l'occasion du premier match préliminaire de l'Europa League le 25 juillet et le 11 août lors du premier match de championnat de France de Ligue 1 à domicile.
 
Des animations y seront proposées, comme dans d'autres secteurs du stade, lors de certains matchs au cours de la saison. Des jeux concours seront également organisés pour permettre aux abonnés de remporter de nombreux cadeaux et de vivre un moment privilégié à Europa-Park en compagnie de joueurs de l'effectif du Racing, ainsi qu'une journée consacrée aux fans.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité