Racing Club de Strasbourg : Thierry Laurey prolonge jusqu'en juin 2020, Anthony Caci jusqu'en 2022

L'entraîneur Thierry Laurey a prolongé d'un an son contrat avec Strasbourg, jusqu'en juin 2020, a indiqué dimanche le club de Ligue 1, récompensant une très bonne moitié de saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Thierry Laurey se sont mis d’accord pour une prolongation du contrat de l’entraîneur du club jusqu’en juin 2020" a annoncé le RCSA dimanche sur son site internet. Arrivé en Alsace en juin 2016 sur le banc du RCSA tout juste promu en Ligue 2, Laurey avait réussi une montée immédiate en Ligue 1 puis un maintien dans l'élite la saison suivante (2017/2018). Cette année, ses joueurs ont terminé la phase aller à une belle septième place avec 26 points. Strasbourg est par ailleurs toujours en course en Coupe de la Ligue après sa victoire contre Marseille au Vélodrome mercredi en huitième de finale (1-1, 4 t.a.b. à 2).
 



Le club a également annoncé la prolongation d'Anthony Caci, espoir de 21 ans formé au Racing. Milieu de formation, c'est en défense que le Mosellan s'est révélé cette saison, avec 13 titularisations pour une passe décisive. Polyvalent, il est utilisé par Laurey à droite, dans l'axe ou sur le flanc gauche de la défense alsacienne.  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information