Le Paris Saint-Germain recevra le vainqueur de la rencontre qui opposera Grenoble (L2) à Strasbourg dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Annulé à cause du gel du terrain vendredi dernier, le match entre les deux formations a été reporté au 16 janvier.
Le Racing Club de Strasbourg devra donc faire tomber les Grenoblois (Ligue 2), pour espérer retrouver le PSG en 16e de finale de la Coupe de France. Le match qui devait opposer les deux formations, GF38 et le RCSA, avait été annulé vendredi dernier en raison du gel qui a rendu impraticable la pelouse du stade des Alpes et reporté au mercredi 16 janvier.
? En cas de qualification face au @GF38_Officiel le 16 janvier prochain, le Racing se déplacera sur la pelouse du @PSG_inside le mardi 22 ou le mercredi 23 janvier en 16e de finale de la @coupedefrance. #LaCoupeDeTousLesPossibles #PSGRCSA pic.twitter.com/pFmuJRX0HO
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 7 janvier 2019
Mais une chose est sûre pour les Parisiens : ils seront les grands favoris au Parcs des Princes, que ce soit face à la formation grenobloise de Ligue 2 qui a quitté l'élite en 2010, ou celle des Strasbourgeois de Thierry Laurey, 7e de Ligue 1. Cette affiche s'ajoute au mois de janvier très chargé pour le PSG, entre deux week-ends de championnat, et avant le choc des 8e de finale aller de Ligue des champions à Manchester United, le 12 février.