Sébastien Loeb sera sur la ligne de départ du Rallye Vosges Grand Est en juin prochain

Le nonuple champion du monde des rallyes s’apprête à retrouver le championnat de France. Du 14 au 16 juin prochain, il prendra le départ du Rallye Vosges Grand Est 2019 aux côtés de Daniel Elena.
 
Sébastien Loeb participera au Rallye Vosges Grand Est 2019
Sébastien Loeb participera au Rallye Vosges Grand Est 2019 © Xavier GRIMALDI/MAXPPP
Il l’a annoncé mardi 16 avril dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. En Juin prochain, Sébastien Loeb s’alignera au départ du Rallye Vosges Grand Est, 4e manche du Championnat de France des Rallyes 2019.

"C’est l’occasion de retrouver le championnat de France et en même temps, ça se passe dans l’Est, dans ma région, je me réjouis" déclare-t-il.
 
Le nonuple champion du monde des rallyes sera au volant de sa Hyundai i20 Coupé WRC et bien entendu aux côtés de son acolyte Daniel Elena.


 Nous avons déjà hâte d'y être avec Danos. Cela annonce un top week-end
- Sébastien Loeb -

Vingt ans après la Finale de la Coupe de France des Rallyes, nous revoilà à Gérardmer ! C'est un signe sympa de revenir ici et je sais que pour Seb, c'est toujours un moment spécial de rouler dans sa région. Cela annonce un bon week-end !
-
 Daniel Elena, copilote de Sébastien Loeb -


L'Alsacien qui connaît un début de saison plutôt morose et dont la dernière participation à une épreuve du Championnat de France remonte à 2017 au Rallye du Var, ne pourra pas marquer des points au classement. Il devrait surtout profiter de ce "tour de chauffe" pour perfectionner la connaissance de son bolide.




 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sébastien loeb rallye de france - alsace sport rallye auto-moto