Une semaine après sa disparition, un octogénaire retrouvé sain et sauf à Strasbourg

Gilbert Stern, 82 ans, n'avait plus donné de signe de vie depuis le 12 avril. Il a été retrouvé dans le quartier de la Robertsau, grâce au signalement d'un riverain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le véhicule de Gilbert Stern, stationné depuis une semaine rue de la Renaissance à Strasbourg, qui a retenu l'attention d'un riverain jeudi matin, peu avant 8h. Une fois vérifiés l'avis de recherche relayé par les médias locaux et l'immatriculation de la Peugeot rouge, ce dernier a prévenu les forces de l'ordre qui ont retrouvé sain et sauf l'octogénaire, disparu depuis une semaine.


L'homme, âgé de 82 ans, s'était enfoncé dans le sous-bois attenant. Alertés, les motards de la Police nationale ont sillonné le terrain avant de le localiser allongé dans un fossé, conscient mais désorienté et tenant des propos incohérents. Il a été hospitalisé en état de déshydratation, mais ses jours ne sont pas en danger. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information