Strasbourg a été choisie pour accueillir certains matches de l’Euro féminin de basket de 2021. Les rencontres auront lieu au Rhénus du 17 juin au 23 juin. La billetterie est ouverte.
Après une année de disette provoquée par la crise sanitaire, le bouleversement des calendriers et des jauges de spectateurs réduites, le Rhénus de Strasbourg (Bas-Rhin) devrait retrouver de sa splendeur en juin 2021 à l’occasion de l’Euro féminin de basket. La capitale alsacienne a en effet été choisie pour accueillir deux poules de la phase de groupes et deux quarts de finale. Les seize matches se dérouleront du 17 au 23 juin 2021.
Premiers billets en vente sous forme de packs
Il est d’ores et déjà possible d’acheter ses places auprès de la Fédération française de basket. Mais pas de vente à l’unité pour le moment. Seuls des packs sont déjà accessibles, pour une journée (4 matches), pour la phase de poules (12 matches dont trois de l’Equipe de France) ou un combiné pour la phase de qualifications et les quarts de finale (4 matches). La vente de ces premiers packs permet aux spectateurs de profiter de remises.Des tickets pour un seul match seront mis en vente à l’approche de l’événement, s’il reste des places disponibles au Rhenus dont la jauge s’élève à 6.100 places.