Strasbourg : le commerce profite aussi de "l'effet millénaire"

Quel impact économique du millénaire des fondations de la cathédrale ? Après un démarrage plutôt discret, l'événement prend de l'ampleur, attire du monde, et donne donc des idées aux commerçants. 

Montres en édition limitée, gourmandises liées à l'événements, cuvée spéciale, ouvrages ou parapluie, de nombreux produits dérivés ont été créés pour l'occasion. L'effet millénaire prend de l'ampleur et pourrait peut-être se prolonger après la fin des festivités.

Le reportage de G. Fraize - T. Sitter - M. Heyer. Interviews : Patrick Heulin, directeur de la communication CCI de Strasbourg - Bertrand Dufour, directeur général Wolfberger - Patrick Fuchs, intendant de la cathédrale

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité