Strasbourg : une cycliste de 9 ans heurtée par le tramway devant le lycée Kléber

Un accident de tramway a eu lieu devant le lycée Kléber de Strasbourg (Bas-Rhin), le jeudi 16 janvier, vers 14 heures. Une jeune cycliste de 9 ans a traversé la voie du tramway alors celui-ci arrivait en station. Heurtée par le transport en commun, elle s'en est tirée avec quelques bleus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cycliste âgée de 9 ans a été heurtée par le tramway devant le lycée Kléber de Strasbourg (Bas-Rhin). L'événement s'est produit le jeudi 16 janvier 2020, vers 14 heures. La fillette a tenté de traverser à vélo juste à l'arrivée du tramway en station.

D'après les pompiers, la petite fille souffre d'une légère "dermabrasion". La blessure est superficielle, il n'en restera que quelques bleus. L'enfant a été envoyée pour contrôle, en compagnie de sa mère, au service pédiatrique du centre hospitalier universitaire (CHU) de Hautepierre. Un véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) était présent sur les lieux avec un équipage de trois pompiers. 
 

Brève interruption du trafic

La Compagnie des transports strasbourgeois (CTS) était également présente sur place. Le trafic a été interrompu un quart d'heure. La rame impliquée dans cet "accident corporel" assurait la desserte de la ligne B. Elle entrait en station Lycée Kléber depuis Contades.
 

Voir en plein écran



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information