Strasbourg : l'automobiliste qui a renversé une femme de 95 ans a contacté la police

Au lendemain de l'appel à témoin lancé, suite à l'accident survenu le 5 février allée de la Robertsau à Strasbourg, la police annonce que l'auteur a pris contact avec les enquêteurs. La police recherche toujours des témoins pour définir les circonstances de l’accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est par un tweet publié ce mardi 8 février que la police nationale annonce que l'automobiliste responsable de l'accident qui a blessé une nonagénaire, samedi 5 février, allée de la Robertsau à Strasbourg, s'est manifesté auprès des enquêteurs.

"L’auteur de l’accident a pris contact ce matin avec les enquêteurs. Il sera entendu très rapidement", indiquent ce mardi 8 février les forces de l'ordre. La police précise qu'elle recherche toujours des témoins pour "définir les circonstances exactes de l’accident."

Le samedi 5 février vers 19h35, une femme a été percutée par une voiture conduite par un homme, allée de la Robertsau. La victime, âgée de 95 ans, traversait un passage piéton, et la voiture circulait en direction de la place Brandt.

Après l'impact, le conducteur (qui était accompagné d'une femme comme passagère) s'est occupé de la blessée. Lorsque les pompiers sont arrivés, l'homme a prétexté vouloir garer sa voiture, et a pris la fuite. La victime souffre de graves blessures à la hanche et à la face.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information