Strasbourg : la patinoire de la place Kléber restera en place jusqu'au 12 janvier 2020

La patinoire de la place Kléber restera en place après la clôture du marché de Noël de Strasbourg. La population strasbourgeoise et les touristes pourront continuer à en profiter jusqu'au dimanche 12 janvier inclus.

Entre copines, en couple, ou en famille; la patinoire plaît à tout le monde.
Entre copines, en couple, ou en famille; la patinoire plaît à tout le monde. © Vincent Ballester, France 3 Alsace
La patinoire trônant sur la place Kléber, à Strasbourg, fédère un large public. Son grand succès est tel qu'elle ne pliera pas bagages immédiatement avec les chalets du marché de Noël (qui partent presque tous après le 24 décembre). La Ville de Strasbourg a annoncé que la patinoire demeurerait en place jusqu'au dimanche 12 janvier 2020 inclus. 

Ce n'est pas la seule prolongation annoncée. Le grand sapin de la place Kléber, ainsi que les illuminations de Noël, seront également encore visibles jusqu'au 12 janvier. De quoi prolonger un peu la magie de Noël.
 
À noter que le marché de Noël de Strasbourg ne prend pas entièrement fin après le 24 décembre. Entre les jeudi 26 et lundi 30 décembre, seront encore ouverts les chalets présents place de la Cathédrale, place du Château, rue du Vieux Marché aux Poissons, rue de la Grande Boucherie, ainsi qu'à côté et derrière le palais Rohan. Les contrôles de sécurité auront pris fin.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sorties et loisirs loisirs noël en alsace noël événements marchés de noël