La police nationale du Bas-Rhin lance un appel à témoin pour retrouver un véhicule de type utilitaire blanc qui a percuté une enfant âgée de 11 ans qui était accompagnée de sa mère. L'accident s'est produit, le lundi 3 avril à 7h, dans le quartier du Neuhof.
La police nationale du Bas-Rhin a lancé, ce mardi 4 avril, un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver l'auteur d'un accident qui s'est produit le 3 avril aux alentours de 7h dans le quartier du Neuhof à Strasbourg.
Alors qu'une enfant de 11 ans accompagnée de sa mère traversait la chaussée devant un bus, une voiture a doublé l'autobus et a percuté la fillette, la laissant avec une fracture ouverte au tibia péroné. Le véhicule de type utilitaire (Kangoo ou Partner) de couleur blanche a pris la fuite.
L'accident s'est produit route d'Altenheim, au niveau de l'arrêt de bus "Neuhof Eglise". Les enquêteurs de la brigade des accidents cherchent à identifier la voiture et à connaître sa plaque d'immatriculation.
Si vous avez aperçu le véhicule au moment de l'accident ou si vous détenez toutes informations utiles, vous pouvez contacter les enquêteurs au 03.90.23.15.39