Tennis : la Fed Cup à Strasbourg

Strasbourg accueillera pour la première fois une finale de la Fed Cup (la Coupe Davis féminine) les 12 et 13 novembre au Rhénus Sport. Elle opposera la France à la République Tchèque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué, le maire (PS) Roland Ries se réjouit :
"...Comment rêver d’un plus bel écrin que Strasbourg, à mi-chemin entre  Paris et Prague, pour accueillir ces rencontres ? Notre capitale européenne, deuxième ville diplomatique française et siège d’institutions internationales majeures (Parlement européen, Conseil de l’Europe, Cour européenne des droits de l’Homme), est aussi une ville sportive (220 clubs, 130 disciplines), très engagée dans le soutien au sport féminin, saluée par l’obtention en 2015 du 1er « Prix de l’initiative sport féminin ».
Je tiens également à souligner l’excellent travail collégial réalisé entre la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg avec la Région Grand Est et qui a permis d’aboutir à ce que notre candidature soit retenue".

Strasbourg accueillera une finale de la FedCup les 12 et 13 novembre 2016 ©France 3 Alsace

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité