Un violent incendie s’est déclenché à Strasbourg dans la soirée du dimanche 20 octobre. Le feu a ravagé une trentaine de garages en bande de type boxes. Les pompiers ont réussi à éviter la propagation des flammes à l’immeuble voisin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près de 20 heures le dimanche 20 octobre quand les pompiers sont intervenus pour un incendie, au niveau du 23 rue de Bourgogne, à Strasbourg (Bas-Rhin).

Le feu s’est déclaré au niveau d'une bande de garages située au pied d'immeubles d'habitation. Une trentaine de boxes en bande ont été brûlés. Les images captées par des riverains sont impressionnantes (voir le post ci-dessous).

A l’aide de trois lances, les pompiers sont parvenus à éviter la propagation de l’incendie à l’immeuble d‘habitation adjacent. Leur compte-rendu d’intervention précise que 23 personnes et cinq engins ont été déployés pour venir à bout des flammes.

Aucune victime n’est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information