Un blessé grave après un choc entre un tracteur et une voiture dans le Bas-Rhin

Ce mercredi 13 décembre 2023, un automobiliste de 27 ans a été gravement blessé dans un accident contre un tracteur à hauteur d'Oberhausbergen (Bas-Rhin). Choqué, le conducteur du tracteur n'est pas blessé.

Un homme de 27 ans a été gravement blessé dans un accident entre une voiture et un tracteur à Oberhausbergen (Bas-Rhin), ce mercredi 13 décembre 2023. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

L'accident s'est produit vers 13h50 sur la D41, non loin de Stutzheim, fait savoir dans sa remontée d'informations le Service d'incendie et de secours du Bas-Rhin (SIS 67). Les sapeurs-pompiers font savoir que le choc frontal entre les deux véhicules s'est fait à grande vitesse.

Une autre personne a été plus légèrement blessée dans la collision. Le conducteur du tracteur, âgé de 24 ans,ans n'a pas été blessé, tout en étant choqué.

La circulation a été coupée jusqu'à 17h. Le PC sécurité de la Collectivité européenne d'Alsace (CEA) fait savoir que la chaussée risque d'être glissante en raison de l'utilisation d'absorbant sur une plaque d'hydrocarbure.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité