Un détenu de la prison d'Oermingen en fuite depuis jeudi

L'homme s'est échappé jeudi lors d'une randonnée en forêt à laquelle il participait avec quatre codétenus au nord de Wingen-sur-Moder. Les prisonniers étaient encadrés par un surveillant et cinq agents pénitentiaires. 

L'évasion s'est produite jeudi en milieu de journée. Une fois la disparition constatée, la gendarmerie a été prévenue et a commencé des recherches à l'aide d'un chien qui a très vite perdu la trace du fuyard. Les forces de l'ordre pensent que l'homme aurait été pris en stop dans l'après-midi.

Le détenu est âgé de 52 ans, mesure environ 1,70 m, est un peu trapu, de type européen, à les cheveux bruns très court, avec une légère calvitie sur l’avant. Il portait une chemise manches longues brune à carreaux, un pantalon brun foncé, des chaussures de marche et un sac à dos au moment de sa disparition. Les personnes ayant pu croiser sa route sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de La Petite-Pierre au 03 88 70 45 16. Un avis de recherche a été lancé. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité