Une femme de 34 ans meurt percutée par une voiture au nord de Strasbourg, le conducteur placé en garde à vue

Une femme âgée de 34 ans est morte ce mercredi 17 juillet à Hoenheim vers 22h30. Elle a été percutée par un véhicule qui roulait à vive allure. Le responsable de l'accident s'est rendu une heure plus tard aux forces de l'ordre après avoir pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel s'est produit mercredi soir 17 juillet sur la commune d'Hoenheim. Les faits se sont déroulés aux alentours de 22h30, au niveau du 7 route de Brumath, annonce le service d'incendie et de secours du Bas-Rhin (SIS 67).

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident impliquant une voiture et une femme âgée de 34 ans. La piétonne est décédée sur le coup. Le véhicule roulait à vive allure et a pris la fuite, selon le SIS. Il a également percuté un autre véhicule lors de l'accident, selon la police.

Le conducteur a ensuite roulé jusqu'à Souffelweyersheim, une commune située en zone gendarmerie, où il a laissé son véhicule pour prendre la fuite à pied, a précisé la police à l'AFP.

L'homme est revenu vers 23h50 sur les lieux de l'accident, à bord d'une autre voiture dont il était le passager. Il a expliqué aux gendarmes présents pour effectuer les premières constatations être le responsable de l'accident.

Le jeune homme, né en 2005, a expliqué aux forces de l'ordre avoir pris la fuite car il n'avait de permis. Il a été placé en garde à vue à Strasbourg.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information