Un homme d'une cinquantaine d'année a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi à vendredi dans le cours d'eau de la Lauter à Wissembourg.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Macabre découverte dans la nuit de jeudi à vendredi dans le cours d'eau de la Lauter, qui traverse la commune de Wissembourg. A la hauteur de la rue de Vauban, le corps d'un homme âgé d'une cinquantaine d'année a été retrouvé inanimé. Il est décédé.
Quatorze hommes ont été mobilisés du côté des pompiers, venus des casernes du Finkwiller, de Lauterbourg, de Wissembourg et de Soultz-sous-Forêt. Après une reconnaissance conjointe avec la gendarmerie, il semble que l'homme soit tombé de la fenêtre de la chambre d'hôtel qu'il occupait.