Basket : la SIG triomphante face à Ostende

En basket, les joueurs de la SIG ont pris leur revanche hier soir en ligue des champions. Après deux défaites initiales, ils ont réussi à battre Ostende. Une victoire 74 à 64 qui confirme encore un peu le travail de redressement entamé par Vincent Collet depuis la semaine dernière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sortie triomphale pour une SIG impériale. Pourtant sa bataille européenne, face aux Belges d'Ostende, a d'abord pris des airs de Waterloo en 1ère mi-temps.

En basket, les joueurs de la SIG ont pris leur revanche hier soir en ligue des champions. Après deux défaites initiales, ils ont réussi à battre Ostende. Une victoire 74 à 64 qui confirme encore un peu le travail de redressement entamé par Vincent Collet depuis la semaine dernière. ©France 3 Alsace

Et même une vraie Bérézina dans le 2e quart temps où Strasbourg n'inscrit que 6 petits points alors que les troupes adverses en marquent 26.


Après un panier en début de 3e quart temps, la SIG est reléguée à 19 points. Collet le stratège peut alors compter sur ses grognards.

Lacombe sur tous les fronts sonne le clairon de la révolte. Walker souvent désarmant redevient l'artilleur génial qu'il sait être.

En l'espace de 7 minutes, la SIG est revenue à la hauteur d'Ostende.

L'assaut final ne fait plus de doute. Les Belges finissent par déposer les armes.

Strasbourg s'impose 74 à 64.

Dès samedi, retour à la Pro A et un déplacement à Gravelies où il faudra se méfier d'un coup de Trafalgar, en s'appuyant sur la solidarité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité