Bolsenheim : spectaculaire incendie dans un corps de ferme, quarante pompiers mobilisés

Le feu s'est déclaré mardi 8 septembre vers 18h, rue Principale à Bolsenheim (Bas-Rhin), dans une maison individuelle. L'incendie s'est rapidement propagé dans les combles avant d'atteindre deux hangars contigus abritant une trentaine de bovins ainsi que de l'huile en fût. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclaré mardi 8 septembre vers 18h, rue Principale à Bolsenheim (Bas-Rhin), dans une maison individuelle. L'incendie s'est rapidement propagé dans les combles de 200m² avant d'atteindre deux hangars contigus abritant une trentaine de bovins ainsi que de l'huile en fût. 
 Une quarantaine de pompiers venus des centres de Molsheim, Obernai, Erstein, Plobsheim, Barr et Benfeld sont intervenus. Le feu a été circonscrit au moyen de cinq lances de plein pied et d’une lance canon sur échelle aérienne. Malgré l'intervention rapide de ces derniers, la maison d’habitation est totalement détruite. Des dégâts matériels considérables mais pas de blessés. Les six personnes présentes dans l’habitation ont pu sortir avant l’arrivée des secours. Parmi elles, une femme de 65 ans a été examinée par les secours mais son état n'a pas nécessité de soins particuliers. 

Les propriétaires ont été relogés dans la famille. Le bétail a pu être sorti à temps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information