Brayan Perea vient renforcer l'Estac

La presse italienne annonce le prêt de l'attaquant colombien par la Lazio de Rome au club aubois. Brayan Perea qui jouait déjà dans le cadre d'un prêt l'an dernier (avec Pérouse - 2ème division italienne), tentera à 22 ans de relancer sa carrière en découvrant la Ligue 1.

El Coco fut international chez les moins de 20 ans sous le maillot de la Colombie avant de se faire transférer à la Lazio de Rome, puis d'avoir du mal à trouver sa place dans l'effectif de cette équipe très en vue du championnat italien.
El Coco fut international chez les moins de 20 ans sous le maillot de la Colombie avant de se faire transférer à la Lazio de Rome, puis d'avoir du mal à trouver sa place dans l'effectif de cette équipe très en vue du championnat italien. © AFP (archive)
Un buteur de choix ou un ancien espoir du football qui ne donnera jamais totalement satisfaction ? Quoi qu'il en soit, Brayan Perea va poser ses valises à Troyes. C'est en tout cas ce que les médias transalpins semblent savoir.

Celui que l'on surnomme "El Coco" (en référence à sa nationalité colombienne) vient donc renforcer l'attaque de l'Estac. Un front offensif qui a visiblement besoin de renfort au regard de la prestation des joueurs de Jean-Marc Furlan contre Ajaccio lors de la première journée (0-0).

Reste à savoir comment "El Coco" cohabitera en attaque avec "Coco", autrement dit avec Corentin Jean, le buteur chouchou du public troyen qui possède quasiment le même surnom que son nouveau coéquipier !


Dernière minute :

Le club de l'Estac confirme le prêt de Brayan Perea pour une durée d'un an. Il arrivera à Troyes dès ce vendredi 14 août 2015 pour passer la traditionnelle visite médicale.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
estac football sport ligue 1