• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

A Charleville-Mézières, les Flammes Carolos font leur rentrée

Les Flammes se sont inclinées 72-80 face aux Tango de Bourges, ce 21 avril à la Bercy Arena / © Florence Morel / France 3 Champagne-Ardenne
Les Flammes se sont inclinées 72-80 face aux Tango de Bourges, ce 21 avril à la Bercy Arena / © Florence Morel / France 3 Champagne-Ardenne

Les filles des Flammes Carolos ont repris le chemin de l'entraînement ce vendredi pour une nouvelle saison. Les Ardennaises espèrent une saison aussi belle que la précédente : elles avaient terminé deuxièmes du championnat régulier.

Par La rédaction

Une nouvelle saison démarre pour les Flammes Carolo. Le club a tenu son point presse annuel de rentrée ce vendredi, pour présenter de nouvelles joueuses mais aussi afficher les ambitions du club.

Deux objectifs principaux cette année : effectuer un beau parcours dans le championnat et décrocher un beau titre avec la participation à l'Euro League Women qui commencera d'ici quelques semaines. Elles font d'ailleurs partie du Groupe B de ce championnat européen.

La capitaine de l'équipe, Amel Bouderra, a rappelé ce vendredi devant la presse que "l’humilité sera la base de notre fonctionnement. Le club a des valeurs et en tant que capitaine, j’en suis garante". L'entraîneur du club, Romuald Yernaux, a lui aussi rappelé l'importance du dynamisme du club dans les Ardennes.
 

Sur le même sujet

Le mot de la fin pour Théau

Les + Lus