Des vacances en septembre, plus tranquilles et moins chères

Partir en vacances lorsque sonne la rentrée, c’est profiter de nombreux avantages notamment financiers. Exemple avec des Alsaciens qui profitent d’une fin d’été dans le sud de la France. 


Ils ont attendus patiemment leur tour tout l'été. Ils rêvent de ce moment depuis presque deux mois... Mais cette fois c'est bon, pour ce couple d'Alsaciens et leurs deux petits enfants, les vacances commencent enfin. Leur patience aura même payé car en louant un mobil-home la toute dernière semaine du mois d'août, la famille paye sa location moitié prix : 1605 euros au coeur de l'été contre seulement 735 euros aujourd'hui. Même chose pour les virées shopping à petits prix elles aussi. De nombreux commerces bradent en effet en ce moment leurs articles estivaux jusqu'à moins 30% pour mieux écouler leurs stocks avant de fermer boutique en fin de saison.

Partir en vacances lorsque sonne la rentrée, c’est profiter de nombreux avantages notamment financiers. Exemple avec des alsaciens qui profitent d’une fin d’été dans le sud de la France.
Mais le vrai luxe en partant quand les autres rentrent, c'est encore la tranquilité et cela, ça n'a pas de prix !